Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Guysiane
8 janvier 2014

Art postal

 

 

Sur le blog de Sandrine

La ronde du bonheur est terminée

Je vous montre les'enveloppes

Celle envoyée à  Sandrine pour le mois d'octobre

Ronde du bonheur oct

Ronde du bonheur oct2013 pour Sandrine

 

ensuite celle envoyée à Paulette pour le mois de novembre

Ronde du Bonheur Nov

Ronde du bonheur No2013 pour Paulette

et celle pour Katia au mois de décembre

 

Ronde du bonheur pour Katia Déc

Ronde du Bonheur pour Katia Déc

 

Merci Sandrine pour ces échanges

La suite l'année prochaine avec la Ronde de l'Amitié.

Et l'heureuse élue pour recevoir celles de Janvier c'est M O A

Bises

Josiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es une vrai timbrée d'art postal josiane !<br /> <br /> je me suis régalée à visiter ta galerie<br /> <br /> bonne soirée
C
Tes envois sont superbes....<br /> <br /> Bises
D
coucou la miss....Inscrite lol<br /> <br /> Superbe....j'adore le cheval ! bises à bientôt
A
De biens jolies enveloppes, Josiane.<br /> <br /> Et je trouve ton oiseau-calendrier tout mignon et fort original.<br /> <br /> Bise.
A
De biens jolies enveloppes, Josiane.<br /> <br /> Et je trouve ton oiseau-calendrier tout mignon et fort original.<br /> <br /> Bise.
Les Passions de Guysiane
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Pages
Archives
Publicité