Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Guysiane
5 février 2014

Enveloppes brodées, suite

Bonsoir à toutes

La ronde de l'Amitié organisée par Sandrine continue,

et quel plaisir de découvrir dans ma BAL

toutes ces belles enveloppes

Je vous montre une belle série

Tout d'abord celle de  Sandrine 

Sandrine

Sandrine 2

Ensuite celle de Caro 

Caro

Caro 2

Et encore celle Jeanine.

Jeanine

Jeanine

Et encore celle Monique

Monique 2

Monique

Je vous montre la suite d'ici quelques jours

Bonne soirée

Bises

Josiane

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes, ces enveloppes sont toutes superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
C
Une splendide série...Bravooooo à toutes<br /> <br /> Bises
H
C'est superbe, bien gâtée Josiane. J'aime beaucoup le mot hiver sur la première !! <br /> <br /> Bravo aux réalisatrices !!<br /> <br /> Bises pour toi.
D
elles sont superbes...Quel talent les filles ! bisous ma Josiane
D
elles sont superbes...Quel talent les filles ! bisous ma Josiane
Les Passions de Guysiane
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Pages
Archives
Publicité